Apple est connue et reconnue pour proposer des appareils au design révolutionnaire. À tel point qu'il fallait tout changer chaque année. Nous connaissons grâce aux "Keynotes" et autres "bourdes" marketing les prochains produits. Mais qu'en est-il du futur ? Une entreprise aussi avancée aurait déjà prévu son apogée d'ici les 20 prochaines années.
Pourquoi ne pas laisser libre cours à notre imagination ?

Voici le TOP 5 des appareils que nous risquons de voir un jour dans l'Apple Store.

N° 5 iWatch

Nouveau produit tactile qui va révolutionner l'horlogerie. Avec votre satellite de iPhone/iPod au poignée, vous pourrez accéder à Internet et à tous vos contenus multimédias sur un écran de 2 pouces. Et le grand luxe ! Vous pourrez avoir l'heure sur la version iWatch II.

N° 4 Apple TV

La TV selon Apple... Déjà présenté en 2007, Apple doit impérativement surfer sur le tout connecté pour rester cohérent avec le marché et ses objectifs marketing. Il est annoncé que le produit sera décliné avec une diagonale de 42 à 55 pouces pour un prix avoisinant 1500 dollars.

N° 3 iWish

Un concept hybride partant de l'imagination de fanatiques de Sony et d'Apple. Une fusion entre la PSVita et le iPhone pour la joie des aficionados des consoles Hi-tech.

N° 2 iScroll

Considéré comme la nouvelle voie du design des prochains appareils mobiles de Apple. iScroll allie la technologie des écrans modulables, transparents et rétrolumineux. Un concept pratique, fin et léger qui supplantera la tendance de 2014 des smartphones à écran large et rigide.

N° 1 iMove

Peut-on imaginer un concept car de la firme à la Pomme ? surtout si le designer auto Liviu Tudoran s'en mêle. Imaginez une voiture du futur entièrement équipée des dernières inventions d'Apple. Un cadrant tactile pour conduire, un pare brise tactile qui sera un écran d'ordinateur et de GPS, un emplacement pour mettre des iPad sur le tableau de bord, ainsi que pour les passagers de derrière... et encore plein d'appareils Hi-Tech. Est ce que ce concept car pourra se piloter automatiquement à l'instar du AirPod ?

Ils en ont parlé :